CERCLE DE RÉFLEXION ET D'ÉCHANGE DES DIRIGEANTS DES ADMINISTRATIONS FISCALES

Le CREDAF

[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte »]

Le Centre de Rencontres et d’Etudes des Dirigeants des Administrations fiscales, fort de ses 30 pays membres et de ses 30 ans d’existence, a atteint une grande maturité et se caractérise aujourd’hui par un niveau élevé de professionnalisme et d’exigence, et est reconnu comme un lieu privilégié d’échanges.

Professionnalisme

Chaque action du CREDAF, qu’il s’agisse du colloque annuel, des séminaires ou des groupes de travail, est animé par des experts de haut niveau exerçant dans les administrations fiscales de ses membres. Une documentation riche et complète est mise à disposition des participants sur le thème traité, et tous les débats donnent lieu à des synthèses écrites.

Exigence

L’ensemble des délégués présents aux actions du CREDAF, responsables des administrations fiscales ou collaborateurs de haut rang, participent activement aux travaux, en séances plénières ou en sous-groupes, ateliers ou commissions, prenant à tour de rôle la responsabilité d’animer les débats et de les rapporter.

Echanges

Le CREDAF est aussi et surtout un cadre privilégié d’échange d’expériences, de mutualisation des bonnes pratiques et d’opportunité d’approfondir ou de mettre en place des coopérations régionales et internationales. Le tout dans un esprit de convivialité et de fraternité reconnu de tous.

Le CREDAF accompagne ainsi ses pays membres dans leur démarche de modernisation et de performance, avec le souci constant du respect des droits et des devoirs de chacun, administration et contribuables, dans un contexte international en évolution permanente.

Pour toutes ces raisons, je suis fier et honoré des responsabilités qui me sont confiées au sein de cette belle organisation internationale qu’est le CREDAF.

 

 

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

About the Author

You may also like these